PAGODE DES PARFUMS - CHUA HUONG
Chua Chua Huong (pagode des Parfums) est situé en fils Huong (Parfum de montagne) 70 km au sud-ouest de Hanoi.
Xem nhanh

Chua Huong n'est pas un temple mais un ensemble de temples et de sanctuaires dans le grand voisinage de Huong fils. La pagode est située dans My Duc hameau de la province de Ha Tay. Selon le livre, Huong Son Pha Thien Tru, Huong Tich temple a été construit sous le règne de Le Chinh Hoa (1680-1705), par un moine qui s'est passé sur le site sur le chemin de recherche de l'illumination. D'autres sanctuaires et des temples ont été construits plus tard dans cette région à profiter de la beauté des paysages dans ce domaine.

Chua Chua Huong (pagode des Parfums) est situé en fils Huong (Parfum de montagne) 70 km au sud-ouest de Hanoi. Chua Huong n'est pas un temple mais un ensemble de temples et de sanctuaires dans le grand voisinage de Huong fils. La pagode est située dans My Duc hameau de la province de Ha Tay. Selon le livre, Huong Son Pha Thien Tru, Huong Tich temple a été construit sous le règne de Le Chinh Hoa (1680-1705), par un moine qui s'est passé sur le site sur le chemin de recherche de l'illumination. D'autres sanctuaires et des temples ont été construits plus tard dans cette région à profiter de la beauté des paysages dans ce domaine.

Parfum de pagode a une longue histoire dans la littérature vietnamienne. Ce temple, son nom, a été le thème de nombreux chants, le sujet de la poésie, utilisé dans les oeuvres littéraires ainsi que des toiles de fond pour la peinture. L'unicité de Huong Son, c'est que la montagne, la rivière et la forêt apparaît comme une oasis de buddhists au milieu des grandes plaines du nord du Vietnam. Cet emplacement intègre réellement tous les éléments de beauté qui est souvent utilisé dans les arts et la philosophie orientale.